La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG inspiré de la Guerre des Clans . Familial et chaleureux, venez rejoindre un des 4 clans du territoire ancestrale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Promesse de l’Élu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:10

La Promesse de l’Élu Premie10


Dernière édition par Etoile d'Argent le Jeu 3 Juil - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:06

Désolée de gâcher l'ambiance Silver, mais c'est la promesse d'Etoile Balafré ^^. Mais sinon bravo pour tous les hors séries que t'as mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:03

Ah ok merci Juju ! J'ai eu un gros doute et du coup j'ai mis Etoile Filante. Merci de ton aide ! Et c'est Pelage de Flamme qui m'y a fait penser de les mettre ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:26

De rien Wink et si tu galère avec les noms anglophones je te recommande ce site -> http://la-guerre-des-clans55.skyrock.com/2826246514-Lexique-anglais-francais-des-noms-des-chats.html
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 210
Points : 249
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:43

Douce a surpassée Silver xD Silver a perdu Razz (J'avais envie dire ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:30

Merci Juju ! Je note ! *note aussi que Muki se fout de ma gueule* Je suis pas très bon en Anglais, enfin, surtout pour les noms de LGDC ! Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 210
Points : 249
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:03

Eh oui ^^ J'adore, surtout quand s'est toi La Promesse de l’Élu 621703595
J'me sens moins seul Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:28

Surtout que c'est pas évident pour la traduction des noms parce qu'ils ne veulent pas toujours dire la même chose! Par ex: Poil d'Ecureuil, son nom en anglais c'est Squirrelflight = écureuil volant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:19

Apparemment, il sort en décembre 2013 !!!!! Very Happy Ça tombe bien j'ai une p*tain d'envie de le lire La Promesse de l’Élu 3349778041 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:39

Cool ! Une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

J'ai bien aimé! Very Happy mais je m'attendais tellement à un truc extraordinaire que j'ai été un peu déçue finalement. Sauf à la fin quand Ombre D'Erable a pété son plomb c'était juste ilcfgegnbhgvjkh!!!!!!!!!! Elle est tarée celle là j'vous jure! D'ailleurs j'avais beaucoup entendu parler d'elle, cette Mapleshade, et je l'aimais bien! *honteàmoi* elle est juste terriblement conne en fait!!

Griffes d'Epines O.O et dire que dans la Prophétie d'Etoile Bleue je l'aimais bien! Il m'a traumatisé!
Fleur de Pluie. J'pense que tout le monde a envie de la frapper, non?

Seule chose qui n'est pas crédible: comment Gueule Balafrée a pu croire que la Forêt Sombre pouvait être le terrain de chasse du Clan des Étoiles??!! Moi j'avais compris dès le début!

La mort de Brise de Nénuphar c'était juste trop triste, même si c'était évident que ça allait arriver La Promesse de l’Élu 3128522634 !!

J'aurai bien voulu que la mort de Cœur de Chêne et celle de Rivière d'Argent soit raconté, juste pour voir le point de vue d'Etoile Balafrée. Pauvre petit chou, il a trop souffert dans sa vie  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

MWAHAH faut que je le lise ! La Promesse de l’Élu 4281736382 Commentaire hautement utile voyez-vous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Promesse de l’Élu Empty
MessageSujet: Re: La Promesse de l’Élu   La Promesse de l’Élu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Promesse de l’Élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Hors du Temps et des Frontières :: La Série que l'on ADORE ! :: Hors-séries-
Sauter vers: