Forum de RPG inspiré de la Guerre des Clans . Familial et chaleureux, venez rejoindre un des 4 clans du territoire ancestrale !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin d'aide ? (Silver et Juju)

AuteurMessage
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent

Besoin d'aide ? (Silver et Juju) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? (Silver et Juju)   Besoin d'aide ? (Silver et Juju) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:17

Le soleil brillait de mille-feu en cette matinée de la saison des feuilles vertes. Les oiseaux pépiaient joyeusement dans les arbres et le bruit lointain de la rivière résonnait dans l'air. Etoile d'Argent marchait d'un pas rapide en direction de la frontière du Clan de la Cascade. Il avait quitté le camp à l'aube ce matin, confiant la direction du Clan à Tempête Éternelle, et compter aller à la Grotte de la Vie pour communier avec le Clan des Etoiles et il devait passer par le territoire du Clan de la Cascade pour s'y rendre. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu directement à la Grotte et il tenait à y aller pour une fois.  Il avait tenu à ne pas être accompagné pas des guerriers pour ne pas faire trop menaçant. Le meneur du Clan de la Lune venait de traverser la Plaine Argentée baignée de brume matinale, avec quoi se mélangeait les rayons du soleil formant ainsi des reflets dorés comme suspendus dans les airs. Le chat argenté traversait à présent la petite bande de végétation qui séparait son territoire à celui du Clan de la Cascade.

Une fois sur le territoire ennemi, il prit garde à bien longer la frontière, les sens aux aguets. L'air était plus frais ici, sûrement dû à la présence proche de la rivière. En attendant le bourdonnement sourd et lointain de la cascade, le matou se demanda comment faisaient les chats du Clan de la Cascade pour protéger leur camp. Il savait qu'ils vivaient près de la cascade et beaucoup d'autres chats le savaient aussi, il était donc facile de mener une attaque contre le Clan de la Cascade dans leur camp, il suffisait de suivre le son de la chute d'eau. Mais pour l'instant le Clan ennemi se portait à merveille et, du moins pour le Clan de la Lune, aucun chat n'avait osé attaqué les chats du Clan de la Cascade. Une légère brise se leva face à Etoile d'Argent qui se raidit aussitôt. Un chat ! Le vent apportait une odeur féline fraîche, mélangée à celle du poisson. Le matou renifla plus longuement l'air et en déduit que le chat en question était seul. Il continua d'avancer de quelques pas et l'effluve fut bientôt accompagnée d'un feulement rageur mêlé à de la surprise. Emporté par sa curiosité, le meneur s'aventura hors de la zone délimitée pour la circulation et s'engouffra dans des hautes herbes. Il déboucha sur une petite clairière et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit Etoile Douce, la meneuse du Clan de la Cascade, la tête en bas, accrochée à une branche de l'arbre qui se trouvait à proximité par une patte arrière. Derrière elle on apercevait la rivière qui coulait doucement dans un léger clapotis. Etoile d'Argent s'approcha de la femelle rousse dont son visage exprimait un profond désarroi.

- "Etoile Douce... Quelle posture élégante. C'est confortable comme position ? Il ronronna doucement, les yeux plissés, comme pour rire. C'est pas prudent d'être seule perchée ainsi sans défense. Un piège de Bipèdes hein ? Ne t'inquiète pas je suis seul et je vais te faire aucun mal. Je me rendais simplement à la Grotte de la Vie quand je t'ai senti et entendu. Mais ça valait le coup du détour ! J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir."

Sur ces mots, il s'assit et contempla la chatte ainsi perchée d'un air amusé, se demandant si elle allait avouer sa faiblesse et demander de l'aide.

Merci Muki !:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ? (Silver et Juju)
Page 1 sur 1