La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG inspiré de la Guerre des Clans . Familial et chaleureux, venez rejoindre un des 4 clans du territoire ancestrale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tornade de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Feu




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

Tornade de Feu Empty
MessageSujet: Tornade de Feu   Tornade de Feu Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:41

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me présente donc :

Fiche Félin :


Nom ( le meme que votre pseudo si possible ) : Tornade de Feu
Age en lunes ( 1 lune = 1 mois ) : 26 lunes
Sexe : Masculin
Clan : Clan de l'Orage
Rang : Guerrier
Origines : Clan de l'Orage

Caractère ( au moins 4 lignes ! ) : Je suis un chat plutôt sévère. Je suis un bon combattant et je suis courageux. Je suis un combattant loyal, je suis aussi intelligent et agile. Pour moi le clan passe avant tout et le respect du Code du Guerrier est essentiel.

Physique ( 4 lignes et/ou image ) : Je suis un chat de taille moyenne au pelage roux flamboyant et aux yeux vert. Je n'ai aucune cicatrice marquante malgré que j'ai déjà reçu des coups sévères. J'ai une petite tache blanche sur le bout de la patte avant droite. J'ai des oreilles de tailles moyennes.

Histoire ( au moins 8 lignes ) : Mon histoire est parfaitement normal : Je suis nait de deux parents du Clan de l'Orage avec un frère. J'ai été élevé comme mon père dans le respect du Code du Guerrier. Puis je suis devenu apprenti et pendant six lunes j'ai appris à combattre et à chasser pour le clan. J'ai eu mon baptême de guerrier et peu après (environ quatre lunes) je suis devenu mentor. J'ai élevé mon apprenti comme moi dans le respect du Code du Guerrier. J'ai passé de nombreuses batailles sans jamais me détourner du combat. Plus tard j'aimerais devenir lieutenant voir chef même si cela reste difficile.

Parlons de toi maintenant.


Prénom : Sofiane
Surnom : ?
Age : 12
Sexe : Masculin
Que pense tu du forum pour l'instant ? Il est plutôt sympa.
Comment l'as tu connu ? En cherchant des forums RPG LGDC.
Codes : ✔ #Sam/Sables

Voila pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 210
Points : 249
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Tornade de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feu   Tornade de Feu Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:38

Coucou bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Tornade de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feu   Tornade de Feu Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:43

Un nouveeeeaaaau ! Tornade de Feu 3349778041 *fais péter la bouteille de champagne*

Bienvenuuuuue par minou cher ami ! Je suis content que tu te sois inscrit ici et j'espère que tu te plairas avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

Tornade de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feu   Tornade de Feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:23

Bienvenue à toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade de Feu Empty
MessageSujet: Re: Tornade de Feu   Tornade de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Avant le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: