La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG inspiré de la Guerre des Clans . Familial et chaleureux, venez rejoindre un des 4 clans du territoire ancestrale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue parmis nous :D !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

Bienvenue parmis nous :D !! Empty
MessageSujet: Bienvenue parmis nous :D !!   Bienvenue parmis nous :D !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49

Bienvenue, mes chers sujets !! Je suis Etoile Douce, chef du Clan de la Cascade. C'est ici que je vais nommer les grades de chacun des membres de mon Clan. C'est moi, sous votre demande, qui déciderais d'augmenter votre rang en fonction du temps que vous passez sur le forum et de votre ancienneté. Pour cela, j'organiserais votre baptême et je vous préviendrais à l'avance quand je déciderais de vous baptiser (pour le mentor, le changement de nom ou le RP à faire). En tout cas, si un jour vous avez un problème, ou des questions, n'hésitez pas à me demander par MP ou dans dans le Lieu du Crépuscule fait pour ça. Very Happy

Chef: Etoile Douce

Lieutenant:

Guérisseur:

Guerriers:

Apprentis:

Chatons:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue parmis nous :D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou. Bienvenue.
» Bienvenue aux membres du Clan de l'Orage !
» Bienvenue dans le Clan de la Lune! (Organisation de Clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Les Clans et Territoires :: Clan de la Cascade-
Sauter vers: