La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG inspiré de la Guerre des Clans . Familial et chaleureux, venez rejoindre un des 4 clans du territoire ancestrale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma présentation !! (enfin!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:20


Fiche Félin :


Nom ( le meme que votre pseudo si possible ) : Etoile Douce
Age en lunes ( 1 lune = 1 mois ) : 47
Sexe : femelle
Clan : Clan de la Cascade
Rang : Chef
Origines : Mes parents étaient des chats errants.

Caractère ( au moins 4 lignes ! ) : Qualités: Gentille boule de poil au caractère simple, toujours souriante et optimiste. Je prends la vie du bon pieds et transforme tous en rigolade, j'utilise l'humour pour dissimuler mes peurs, mes peines ou ma colère.
Défauts: J'ai parfois des difficultés à me défendre, d'une nature jalouse et moqueuse parfois.

Physique ( 4 lignes et/ou image ) : Chatte rousse tigrée au poitrail, aux pattes et au bout de la queue blanche et aux yeux bleus, gris en hiver. Le corps mince, le poil court, de longues et fines pattes.

Histoire ( au moins 8 lignes ) : Il y a 44 lunes, le Clan de la Cascade traversait une terrible crise: des chats errants envahissaient leur territoire. Les guerriers se battaient jours et nuits pour protéger leurs semblables et leurs terres, mais les envahisseurs étaient trop nombreux et la défaite inévitable. Une nuit d'été, alors que les guerriers du Clan de la Cascade allaient renoncer, des chats du Clan de l'Orage pénétrèrent sur leurs terres et vinrent en aide de leurs camarades en difficulté. Etoile Explosive (ça déchire comme nom, hein?), le chef du Clan de l'Orage de l'époque, poussa le chef des envahisseurs à la cascade, provoquant sa mort. Les chats errants, vaincus, s'en allèrent du territoire qu'ils avaient envahis. Mais ils avaient oublié quelque chose derrière eux, une toute petite boule de poil, cachée dans le feuillage et dissimulée par l'obscurité de la nuit. Et oui, c'était moi. Cœur de Prune, une guerrière du Clan de la Cascade me trouva grâce à mes petits miaulements apeurés. Elle me prit par la peau du coup et me ramena au camp. Elle me nomma alors Patte Douce. Elle m'a élevé et aimé comme si elle était ma vraie mère. Malgré que je n'avais pas le même sang que mes semblables, tout le monde me traitait comme l'une d'entre eux, je me suis toujours sentie à ma place. Mais mon abandon m'avait tout de même traumatisé, et je cachais ma crainte avec un grand sourire. Cœur de Prune m'appris à être positive. J'ai toujours été très proche d'elle, même une fois adulte. Lorsqu'on m'a nommé Nuage Doux en tant qu'apprentie, je tombai sous le charme de mon mentor et lieutenant, Pelage de Marron, trouvant en lui un ami et un père que je n'ai jamais eu. Cette amourette continua même après avoir reçu mon nom de guerrière; Perle Douce. Je passais beaucoup de temps avec lui, même trop, ce qui causa la jalousie de sa compagne, Pétale de Marguerite (que je détestais). Il finit par me dire que j'étais trop envahissante et cette histoire s'est terminé en larmes pour moi. Je m'éloignai de lui pendant une longue période et me rapprochai d'un ami qui était amoureux de moi depuis là pouponnière: Patte de Fennec. Son grand cœur me fit fondre et je tombai amoureuse de lui. Je mis ensuite mes histoires sentimentales de côté pour m'investir à fond dans le Clan. Un jour, le Clan de l'Orage pénétra sur nos terres et exigeait une partie de notre territoire, prétendant que nous avions une dette envers eux depuis l'époque des envahisseurs. Cela se transforma vite en bataille et un guerrier trancha la gorge de Pelage de Marron. Mon chef me proposa de prendre sa place, mais je l'a refusai, car mon chagrin était trop grand et je n'acceptais pas l'idée qu'il soit mort. Au bout de quelques jours, j'acceptai finalement le poste de lieutenant. Quelques lunes plus tard, je devint Etoile Douce et le mentor de Nuage de Pomme, la fille de Pelage de Marron.


Un peu sur Toi ?


Prénom : Juliette, Alice, Déborah
Surnom : Juju, Moustaki (Mousta), Douce, Ally, Jupette, Juju cucu, Shagasse
Age : 14
Sexe : ♀
Que pense tu du fofo pour l'instant ? Géniaaaaal.
Comment l'as tu connu ? Par la merveilleuse fondatrice Very Happy
Codes : ✔️#Sam
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 210
Points : 249
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:58

Une belle histoire à l'eau de rose xD
Bon, vu que tu as fait ta présentation, tu mérites ça, hihi!:
Cadeau!:


Dernière édition par Etoile des Sables le Jeu 4 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:39

Oua l'histoire ! J'ai cru que je m'en sortais pas ! Marteau T'as Déborah comme nom ? Han je trouve ça trop magnifique ce prénom ! Ma sœur à le même en 3ème, c'est moi qui l'ai choisi ! Ma présentation !! (enfin!) 906085865 
Bref, re-bienvenue Juju cucu ! (promis, première et dernière fois que je t'appelle comme ça) Mr Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Douce
Admin
Etoile Douce


Messages : 150
Points : 227
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte derrière la Cascade...

Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:47

Oooh trop meugnon merci Muki Ma présentation !! (enfin!) 906085865
Oui moi aussi j'adore Déborah comme nom Mr Yellow 
Haha, c'est ma sœur qui m'appelle Juju cucu et Muki pour m’emmerder x)  
Merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 210
Points : 249
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:34

C'est le Juju-Culcul Style! xD Ma présentation !! (enfin!) 621703595 Ma présentation !! (enfin!) 906085865
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Admin
Etoile d'Argent


Messages : 197
Points : 307
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Ne te retourne pas...

Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:58

Nan tu sais pas le faire ! Laughing
La danse des tongs est mieux. C'est la danse des tongs ! Tongs, tongs, tongs, tongs, tongs !
Bref, on arrête de flooder. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Sables
Admin
Etoile des Sables


Messages : 210
Points : 249
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise

Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:35

Tais-toi!! Je lui chante tout le temps ça!! Donc chuut!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation !! (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !! (enfin!)   Ma présentation !! (enfin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !! (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Avant le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: